Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un kit V200 acheté chez Castorama en Aout 2015, donc plus sous garantie.
J'ai un problème de son émis par la platine extérieure.
Toutes les autres fonctions marchent parfaitement (visio, ouverture portail). Je reçois parfaitement le son émis depuis la platine vers l'écran. Par contre l'inverse non.
Lorsque nous répondons depuis l'écran, le son grésille sur la platine extérieure. Le volume est assez faible, les mots sont intelligibles même en augmentant le volume à fond de la platine extérieure.
La platine est parfaitement étanche, pas de traces d'humidité.
Le problème vient soit du micro de l'écran, soit du haut parleur de la platine.
J'ai fait une demande d’assistance au SAV qui me demande de renvoyer l'ensemble pour devis. Sauf que j'ai impérativement besoin d'ouvrir la porte a distance (soins médicaux). N'y a t'il pas une autre solution ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Malheureusement, pour dépanner, il faut démonter.
Vous pouvez peut-être laisser votre accès ouvert pendant la réparation.
Sinon il faut investir dans une nouvelle platine de rue. D'ailleurs, il n'est pas certain que ce soit plus cher qu'une réparation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question