Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme son platine exterieure V200

Bonjour,
J'ai un kit V200 acheté chez Castorama en Aout 2015, donc plus sous garantie.
J'ai un problème de son émis par la platine extérieure.
Toutes les autres fonctions marchent parfaitement (visio, ouverture portail). Je reçois parfaitement le son émis depuis la platine vers l'écran. Par contre l'inverse non.
Lorsque nous répondons depuis l'écran, le son grésille sur la platine extérieure. Le volume est assez faible, les mots sont intelligibles même en augmentant le volume à fond de la platine extérieure.
La platine est parfaitement étanche, pas de traces d'humidité.
Le problème vient soit du micro de l'écran, soit du haut parleur de la platine.
J'ai fait une demande d’assistance au SAV qui me demande de renvoyer l'ensemble pour devis. Sauf que j'ai impérativement besoin d'ouvrir la porte a distance (soins médicaux). N'y a t'il pas une autre solution ?

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    Malheureusement, pour dépanner, il faut démonter.
    Vous pouvez peut-être laisser votre accès ouvert pendant la réparation.
    Sinon il faut investir dans une nouvelle platine de rue. D'ailleurs, il n'est pas certain que ce soit plus cher qu'une réparation.

    https://boutique.somfy.fr/platine-de-rue-v200.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique