Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialisation thermostat connecté

Lorsque je coupe ma box Internet je suis obligé de refaire un ré appairage complet de mon thermostat filaire connecté. Est-ce que cela est normal où existe t-il une astuce pour qu'il redémarre automatiquement comme le fait très bien ma Tahoma Box.

Merci de votre réponse.

Michel
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    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Il vous suffit d'attendre 2 minutes que la passerelle passe en bleue clignotante.
    Le thermostat se reconnectera automatiquement à la passerelle sans appairage.

    Merci,
    Bonne journée

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    Merci Jérémy pour votre réponse. Mais dans mon cas il me semble que la passerelle n'est jamais passée en bleu clignotant.
    Je referai un essai pour vérifier comment ça se passe exactement et suivant le cas je ferai une nouvelle demande.
    Cordialement.
    Michel.

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