Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialisation thermostat connecté

Lorsque je coupe ma box Internet je suis obligé de refaire un ré appairage complet de mon thermostat filaire connecté. Est-ce que cela est normal où existe t-il une astuce pour qu'il redémarre automatiquement comme le fait très bien ma Tahoma Box.

Merci de votre réponse.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
660 chemin du Bosc Viel
Ville:
Mauguio
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Monsieur,

    Il vous suffit d'attendre 2 minutes que la passerelle passe en bleue clignotante.
    Le thermostat se reconnectera automatiquement à la passerelle sans appairage.

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    660 chemin du Bosc Viel
    Ville:
    Mauguio
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci Jérémy pour votre réponse. Mais dans mon cas il me semble que la passerelle n'est jamais passée en bleu clignotant.
    Je referai un essai pour vérifier comment ça se passe exactement et suivant le cas je ferai une nouvelle demande.
    Cordialement.
    Michel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique