Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

type d'alarme ou de modules avec chiens

Bonjour,
Je cherche à m'offrir un pack alarme mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai besoin de conseils. J'aimerais un pack gérable de mon smartphone, fiable et compatible avec mes chiens. Je crois qu'avec un gros chien on ne peut pas mettre de détecteur de mouvement, ce serait donc seulement pour mettre des capteurs aux portes et fenêtres, une caméra intérieure, une sirène avec flash à l'extérieur. Pensez vous que sans détecteur de mouvement, la maison soit assez sécurisée et surtout est-ce que la caméra se déclenchera ? j'ai besoin de pouvoir surveiller la maison grâce à la caméra de mon smartphone. Merci de votre aide.

Sandrine D.
Sandrine D.

Sandrine D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Une alarme doit OBLIGATOIREMENT avoir des détecteurs volumétriques (mouvements).
    Il existe des détecteurs spécifiques immunisés contre les gros chiens.
    Orientez-vous vers un pack Protexiom ou protexial.

    Sandrine D.
    Sandrine D.

    Sandrine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci. J'ai trouvé cet article https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-pour-hab...
    Avec quels éléments je peux le faire fonctionner pour avoir une protection complète (alarme extérieure avec flash, centrale, capteurs de portes et fenetres, caméra ? merci d'avance.

    Haut de page