type d'alarme ou de modules avec chiens

Bonjour,
Je cherche à m'offrir un pack alarme mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai besoin de conseils. J'aimerais un pack gérable de mon smartphone, fiable et compatible avec mes chiens. Je crois qu'avec un gros chien on ne peut pas mettre de détecteur de mouvement, ce serait donc seulement pour mettre des capteurs aux portes et fenêtres, une caméra intérieure, une sirène avec flash à l'extérieur. Pensez vous que sans détecteur de mouvement, la maison soit assez sécurisée et surtout est-ce que la caméra se déclenchera ? j'ai besoin de pouvoir surveiller la maison grâce à la caméra de mon smartphone. Merci de votre aide.

Sandrine D.

    Réponses

    Bonjour,
    Une alarme doit OBLIGATOIREMENT avoir des détecteurs volumétriques (mouvements).
    Il existe des détecteurs spécifiques immunisés contre les gros chiens.
    Orientez-vous vers un pack Protexiom ou protexial.

    Sandrine D.

    Merci. J'ai trouvé cet article https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-pour-hab...
    Avec quels éléments je peux le faire fonctionner pour avoir une protection complète (alarme extérieure avec flash, centrale, capteurs de portes et fenetres, caméra ? merci d'avance.