Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion à distance après changement carte sim

Je possède une alarme PROTEXIOM GSM.
J'ai changé d’opérateur et après avoir changé la carte SIM, l’alarme fonctionne, mais pas le système GSM. Pas d'appel sur mobile en cas d'anomalie ou intrusion, et pas possible de se connecter au numéro de l'alarme qui reste muet.
Merci pour votre réponse

paul G.
paul G.

paul G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd:
    9995
    9972
    et retranscrire ici ce que ça donne.

    Haut de page