Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

probleme d'arret moteur

j'ai changer le condensateur sur un moteur somfy oxymo 6 mais maintenant le moteur ne s'arrete plus il tourne sans arret en montee ou en descente est ce que cela vient d'un reglage des pignons ou de la bague

janick S.
janick S.

janick S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
89340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    janick S.
    janick S.

    janick S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    89340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'arrive pas a rentrer dans les reglages donc est ce un probleme de reglage des pignons et comment peut on les regler urgent j'ai besoin d'aide

    Bonjour Janick,

    La programmation des fins de course se fait de manière électronique, je doute fortement que vous ayez un problème de "réglages de pignons". Quelle étape de la procédure donnée par Jean-Luc ne se déroule pas comme indiqué dans la vidéo ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique