Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra défaillante ? Plus de voyant qui s allume

Bonjour,
Hier soir j ai constaté que la caméra de sécurité avait son volet ouvert et le voyant rouge allumé. En allant sur l application on me dit qu il y a un problème avec la caméra je suis le lien d aide et suis les instructions pour réinitialiser la caméra : le voyant bleu qui clignote, le bip et le WiFi mais au moment de scanner le Qr code rien à faire elle ne le reconnaît pas. Je recommence donc du début sauf qu après avoir débranché et rebranché la caméra... Plus aucun voyant qui ne s allume et plus aucune réaction de la caméra. Est-ce qu il y a quelque chose à faire ou est-ce qu elle a un problème ? Je précise que j ai réessayé ce matin sans succès.
Merci

Maïlis
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    Jorge C.
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    Bonjour Maïlis,

    Je vous invite dans un premier temps à vérifier que le cable est correctement branché derrière. L'emboute doit être complètement enfoncé.

    Faites ensuite un reset court (1s) suivi d'un reset long (10s). Procédez à l'installation normale de la caméra et présentez le QR code au téléphone pour finir l'installation. La lecture du QR code peut prendre quelques dizaines de secondes.

    Bonne journée !

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