Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra défaillante ? Plus de voyant qui s allume

Bonjour,
Hier soir j ai constaté que la caméra de sécurité avait son volet ouvert et le voyant rouge allumé. En allant sur l application on me dit qu il y a un problème avec la caméra je suis le lien d aide et suis les instructions pour réinitialiser la caméra : le voyant bleu qui clignote, le bip et le WiFi mais au moment de scanner le Qr code rien à faire elle ne le reconnaît pas. Je recommence donc du début sauf qu après avoir débranché et rebranché la caméra... Plus aucun voyant qui ne s allume et plus aucune réaction de la caméra. Est-ce qu il y a quelque chose à faire ou est-ce qu elle a un problème ? Je précise que j ai réessayé ce matin sans succès.
Merci

Maïlis
Maïlis

Maïlis

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maïlis,

    Je vous invite dans un premier temps à vérifier que le cable est correctement branché derrière. L'emboute doit être complètement enfoncé.

    Faites ensuite un reset court (1s) suivi d'un reset long (10s). Procédez à l'installation normale de la caméra et présentez le QR code au téléphone pour finir l'installation. La lecture du QR code peut prendre quelques dizaines de secondes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique