Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de liaison entre un détecteur de mouvement et la lcd de mon alarme ?

L'écran de mon clavier LCD m'indique la perte de liaison avec un détecteur de mouvement, son test
s'est révélé positif; que faire et où?

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par changer les piles du détecteur même si ça n'est pas demandé !

    Si le problème persiste, rapprochez temporairement le détecteur de la centrale ou si vous en avez d'autres, inversez le avec un qui fonctionne. Nous verrons ainsi si le problème se déplace.

    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page