espace minimum pour SGS400

bonjour
concernant le SGS400
quel est l'espace minimum qu'il faut entre un ventail de portail et un mur pour que le bloc d'ouverture est la place de passer (quant on ouvre le portail de 90°)
dans mon cas, le poteau de chaque ventaux fait 150mm de large, mais d'un coté j'ai le mur du voisin et donc 150mm tout le long du portail quant il est ouvert
merci de vos réponses

Woudy G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    J'ai bien peur que cela soit un peu juste.

    Pouvez-vous nous faire un croquis avec les cotes et des photos ?

    Voyez cette vidéo:

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/LgSD3D-...