Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Échec du test d'appel en mode RTC, que faire?

Bonjour,
J'ai programmé mon alarme protexiom RTC. J'arrive bien à me connecter à l'alarme pour la programmer avec mon PC. J'arrive à l’interroger en l'appelant depuis mon téléphone portable mais lorsque je fais un test d'appel ou simule une intrusion, je ne reçois aucun appel. La seule chose que je n'ai pas testée est d'augmenter le gain car je n'ai pas trouvé comme faire lorsque l'on a une commande d'alarme sans écran LCD.
que faire?
Merci

marc P.
marc P.

marc P.

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    Bonjour Marc

    Pour recevoir l'appel, il faut faire un vrai test d'intrusion. Mettez l'alarme en marche, attendez le retour "bip" (environ 2 minutes), entrez et passez devant un détecteur, l'alarme se déclenche, laissez sonner au moins 30 secondes, vous devriez recevoir l'appel.

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