Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb de derogation ?

mon thermostat connecte passe parfois plusieurs fois dans la meme minute en derogation manuelle avec des consignes differente alors que je n ai pratique aucune manipulations aussi bien sur le smartphone que le boitier du thermostat parfois en pleine nuit
l anticipation de chauffe est desactivee je suis hors geolocailsation
PIN 1724 0226 2517
cordialement jai egalement fait plusieurs RAZ de la passerelle et du thermostat

guy D.
guy D.

guy D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Merci pour vos informations.
    Nous allons analyser en détail votre installation et revenir vers vous.

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique