Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb de derogation ?

mon thermostat connecte passe parfois plusieurs fois dans la meme minute en derogation manuelle avec des consignes differente alors que je n ai pratique aucune manipulations aussi bien sur le smartphone que le boitier du thermostat parfois en pleine nuit
l anticipation de chauffe est desactivee je suis hors geolocailsation
PIN 1724 0226 2517
cordialement jai egalement fait plusieurs RAZ de la passerelle et du thermostat

guy D.
guy D.

guy D.

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    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Merci pour vos informations.
    Nous allons analyser en détail votre installation et revenir vers vous.

    Merci,
    Bonne soirée

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