Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Opérateur télésurveillance Somfy ?

Bonjour j’ai une question at propos de la lever de doute de la télésurveillance avec Somfy Home Alarm.
Lors d’une intrusion est ce que l’operateur pourra parler à travers la sirène ou la caméra comme les alarmes Verisure,EPS..etc ??
Car je doute qu’avec seulement la caméra il soit possible de savoir faire la difference entre un habitant aillant déclencher une fausse Alarm et un vrai intrus.
Merci

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
02320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    882 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il existe différents contrats de télésurveillance Somfy qui diffèrent par les moyens mis en oeuvre... et leurs coûts mensuels bien sûr.
    Cela va du plus simple (surveillance et appel d'une liste de personnes en cas d'alarme) au plus complet (personnel de sécurité sur place).
    Pour avoir lu en diagonale les pages du contrat, je ne pense pas avoir vu dans aucune des options l'utilisation du micro de la caméra (celui-ci est de toute manière de faible qualité)... juste une constatation de l’effraction par vidéo et des appels téléphonique pour confirmation.
    Si le cœur vous en dit, vous pouvez lire les conditions ici, avec le nom des sociétés sous traitantes :
    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique