Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Opérateur télésurveillance Somfy ?

Bonjour j’ai une question at propos de la lever de doute de la télésurveillance avec Somfy Home Alarm.
Lors d’une intrusion est ce que l’operateur pourra parler à travers la sirène ou la caméra comme les alarmes Verisure,EPS..etc ??
Car je doute qu’avec seulement la caméra il soit possible de savoir faire la difference entre un habitant aillant déclencher une fausse Alarm et un vrai intrus.
Merci

Alexandre B.
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    Arnaud
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    Bonjour,
    Il existe différents contrats de télésurveillance Somfy qui diffèrent par les moyens mis en oeuvre... et leurs coûts mensuels bien sûr.
    Cela va du plus simple (surveillance et appel d'une liste de personnes en cas d'alarme) au plus complet (personnel de sécurité sur place).
    Pour avoir lu en diagonale les pages du contrat, je ne pense pas avoir vu dans aucune des options l'utilisation du micro de la caméra (celui-ci est de toute manière de faible qualité)... juste une constatation de l’effraction par vidéo et des appels téléphonique pour confirmation.
    Si le cœur vous en dit, vous pouvez lire les conditions ici, avec le nom des sociétés sous traitantes :
    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

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