Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection badges avec Somfy One et Intellitags

Bonjour,
Depuis une dernière mise à jour de l'application somfy, mes badges sont systématiquement détectés comme "absents" du domicile lorsque je lance un diagnostic et les utilisateurs assignés n'apparaissent plus comme présents sur l'écran d'accueil de l'appli.
Je n'ai pas encore essayé la desactivation automatique mais je doute que cela fonctionne si déjà les badges sont "absents" alors qu'ils se trouvent dans la maison...
Mon système : somfy one + 3 badges + 2 Intellitags

Que puis je faire ?

Merci pour votre aide.

Piotr P.
Piotr P.

Piotr P.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
55600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3110 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Piotr

    voici la réponse De Jorge C Yellow du site:

    Je vous invite dans un premier temps à télécharger la nouvelle mise à jour de l'application 2.8.1. Si certains utilisateurs "kids" apparaissent toujours grisés dans les réglages, je vous invite à désassigner et réassigner leurs badges et revenir sur les menu "Kids". Le problème sera résolu.

    Bonne journée !

    source:
    http://forum.somfy.fr/questions/1559750-nouveau-mode-affichage-presences

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique