Cette question a été résolue

Un lecteur digicode et une serrure améliorée ?

bonjour,
Somfy doit "sortir" un lecteur digicode et une serrure améliorée au cours du 1er trimestre. Connaissez-vous les références et la date de sortie de ces nouveautés ?
Avec mes remerciements.

Maurice S.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    En plus d'un design totalement repensé, d'autres améliorations entrent en jeu avec la nouvelle Serrure :

    • La nouvelle coque va être founie avec une plaque métallique adaptée à son format. Le moteur, qui se trouve à l'intérieur, pourra s'adapter à l'ancien et nouveau format de coque.
    • L' application Somfy Keys va remplacer l'app Ma Serrure Connectée et pourra fonctionner avec les 2 modèles de serrure.
    • La batterie de la nouvelle serrure va doubler son autonomie par rapport au modèle précedent.
    • Avec l'acquisition de la nouvelle serrure, vous aurez la possibilité d'y adapter le nouveau Lecteur de Badge avec Clavier, ainsi que l'ancien.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre question.
    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    1er trimestre 2018 ! Donc à priori d'ici 3 mois, ou plus.

    Maurice S.

    Merci Robert,
    Mais peut-être qu'un Yellow pourrait en dire un peu plus...
    Effectivement, je suis sur le point de m’équiper...

    Maurice S.

    J'aimerais pouvoir obtenir le digicode. C'est un vrai plus.

    Robert P.

    Il suffit de patienter, ça vient.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Effectivement le digicode Somfy va sortir dans les semaines à venir.
    Lors de sa sortie je vous suggère de vous rapporcher d'un commercial ou installateur Somfy afin de vous en procurer un.

    Bonne journée,

    Maurice S.

    Bonjour,
    Merci à Robert et à Xavi.

    Maurice S.

    Nous remplaçons la porte d’entrée "à 2 ventaux en bois par une autre en aluminium (ton bois) commandée avec serrure connectée Somfy.
    Elle est en construction actuellement.
    Elle sera donc livrée avec l'ancienne serrure ou la nouvelle si cette dernière sort rapidement.
    J'aimerais savoir quelles sont les différences entre la nouvelle et l’ancienne :

    • n'y a-t-il que le design qui change ?
    • la nouvelle "coque en alu" sera-t-elle adaptable sur l'ancienne qui a une coque en PVC ?
    • l'application "Somfy Keys" sera -t-elle compatible avec l'ancienne version ?
    • de même l'ancien modèle acceptera-t-il le nouveau logiciel ?
    • J'aimerais avoir une réponse la plus précise possible de la part d'un Yellow.
      C'est dommage de faire l'acquisition d'un matériel qui serait périmé dans quelques mois.
      Merci pour votre réponse.

    Maurice S.

    Bonjour Xavi,
    Ça au moins c'est de l'information.
    J'espère maintenant qu'elle sortira le plus rapidement possible.
    Mille mercis et bonne journée.

    Bonjour,
    Toujours pas de nouvelles sur la sortie de cette serrure et du digicode... Je vois que le site web présente les visuels des nouveaux produits ==> https://www.somfy.fr/produits/acces/serrure-connectee
    mais toujours pas de commercialisation. Où en est-on ?

    Maurice S.

    Bonjour,
    L'installateur vient de remplacer la porte d'entrée équipée de la nouvelle serrure 1811675.
    Cette serrure n'est disponible que chez les pros actuellement.
    J'attends la sortie du nouveau digicode.
    Sera-t-il sur le site Somfy ou chez les pros ? Je l'ignore.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    La nouvelle serrure connectée est d'ores et déjà disponible en passant par un installateur Somfy. Le digicode sera disponible d'ici la fin du mois de mai. Tout comme la nouvelle serrure connectée, il sera disponible chez les pros.

    Bonne journée,

    Maurice S.

    Bonjour et merci Xavi,
    Est-ce que Plus domotique, Expert domotique, ... ou Leroy-Merlin, Castorama, ... sont considérés comme des pros et seront vendeurs de ce digicode ?

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Les Experts domotique seront vendeurs de ce digicode.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Les nouveaux digicodes commencent à être disponibles chez les revendeurs. On attend encore les nouvelles serrures… A ce sujet, j'ai du mal à trouver les différences entres les anciennes serrures (Ref : 2401398) et les nouvelles (Ref : 1811703).

    Hormis l'esthétique et les piles lithium, quelles sont les autres nouveautés ?

    Maurice S.

    Bonjour,
    C’est fait : j’ai commandé le nouveau digicode.
    Le nouveau lecteur de badges existe aussi sans le digicode.
    J’attends donc le mien.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Les 2 éléments que vous avez mentionné sont effectivement les 2 nouvelles spécificités du produit. Les piles lithiums de la nouvelle serrure connectée permettent une plus longue autonomie des piles et le casing métal un esthétique plus professionnel.