Capteur de Consommations icones mnquantes

je viens d’acquérir un module de consommations Somfy Appairage un peu difficile mais c'est bon
j'ai 2 icônes pour les fils pilotes
1 pour le chauffe eau
Mais que 4 pour les consommations
l’icône prise électrique est manquantes
en pièce jointe 1 les icônes dans ma box
et en pièce jointe 2 les ce que j'ai vu su un tuto
il me manque un icône

dans l'attente

Merci

David R.

    Réponses

    Simon G.

    Votre installation utilise le téléinfo ?

    David R.

    Vous parlez de la teleinfo du compteur EDF .

    oui j'utilise la teleinfo pas l'entrée tic

    Simon G.

    Dans ce cas c'est bizarre qu'il vous manque l'icone de la prise. Il y a peu être un problème de communication avec le compteur car vous avez les conso comme si vous n'étiez pas branché dessus.

    David R.

    Oui c'est bizarre je verrai demain es branchement et le réappairage si besoin.

    David R.

    C'est bon il y avait un souci au niveau du branchement du TIC .

    Tout est fonctionnel

    Simon G.

    Merci pour avoir rapporté la solution à votre problème.

    Emmanuel T.

    Bonjour David, je ne parviens pas a recuperer les icones des capteurs de consommation. Avez vous connecte les tores et et l'entree teleinfo pour qu'apparaissent les capteurs de consommation ? Pensez vous necessaire que je reinitialise le module ?