Branchement contact à clé sur portail Evolvia

Bonjour,
Quels fils dois-je brancher sur le 5 et 6 de la centrale pour brancher le boîtier à clé?je joins les photos du boîtier d’ouverture à clé et les 2 branchements testés mais qui ne fonctionnent pas...
J’ai branché les 2 fils bleus sur le 5 et le blanc sur le 6 et inversement...
Vous remerciant pour votre aide,

Christine

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    pourquoi 2 fils bleus et 1 blanc ?
    pouvez-vous refaire une photo avec le boitier à clé ouvert ?

    Christine

    Bonjour,
    En fait je ne sais pas comment ouvrir le boîtier... il était deja branché sur l’ancienne motorisation Somfy que je viens de remplacer.
    Mon mari a seulement repéré les fils qui étaient branchés mais n’a pas noté leurs emplacements.
    Je vais voir si je peux quand même l’ouvrir...
    Merci pour aide
    Je n’arrive pas à ouvrir le boîtier!! Les vis sont bloquées !!

    Christine

    Les vis sont bloquées, je n’arrive pas à ouvrir le boîtier...

    Christine

    Bonsoir,
    Je ne peux toujours pas ouvrir le boîtier j’ai une vis inaccessible. Je sais juste que sur l’ancien branchement ses fils étaient branchés... je ne sais pas si le jaune était également branché...

    Anonyme

    Bonjour

    dans ce cas, testez à l'ohmmètre pour être certaine des fils qu'il faut brancher !

    Bonne journée !

    Christine

    Bonjour, je vais devoir en acheter un car je n’ai pas d’ohmètre. Merci pour ce conseil je vous dirai ce que ça donne...

    Christine

    Bonjour,
    J’ai acheté un ohmmètre mais comme je ne sais pas comment ça fonctionne,il ne m’a servi à rien. J’ai par hasard branché ensemble le fil jaune et blanc et les deux bleus ensemble et miracle cela a fonctionné. Merci à tous pour votre aide...