Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement contact à clé sur portail Evolvia

Bonjour,
Quels fils dois-je brancher sur le 5 et 6 de la centrale pour brancher le boîtier à clé?je joins les photos du boîtier d’ouverture à clé et les 2 branchements testés mais qui ne fonctionnent pas...
J’ai branché les 2 fils bleus sur le 5 et le blanc sur le 6 et inversement...
Vous remerciant pour votre aide,

Christine
Christine

Christine

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pourquoi 2 fils bleus et 1 blanc ?
    pouvez-vous refaire une photo avec le boitier à clé ouvert ?

    Christine
    Christine

    Christine

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    En fait je ne sais pas comment ouvrir le boîtier... il était deja branché sur l’ancienne motorisation Somfy que je viens de remplacer.
    Mon mari a seulement repéré les fils qui étaient branchés mais n’a pas noté leurs emplacements.
    Je vais voir si je peux quand même l’ouvrir...
    Merci pour aide
    Je n’arrive pas à ouvrir le boîtier!! Les vis sont bloquées !!

    Christine
    Christine

    Christine

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Les vis sont bloquées, je n’arrive pas à ouvrir le boîtier...

    Christine
    Christine

    Christine

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je ne peux toujours pas ouvrir le boîtier j’ai une vis inaccessible. Je sais juste que sur l’ancien branchement ses fils étaient branchés... je ne sais pas si le jaune était également branché...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    dans ce cas, testez à l'ohmmètre pour être certaine des fils qu'il faut brancher !

    Bonne journée !

    Christine
    Christine

    Christine

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, je vais devoir en acheter un car je n’ai pas d’ohmètre. Merci pour ce conseil je vous dirai ce que ça donne...

    Christine
    Christine

    Christine

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté un ohmmètre mais comme je ne sais pas comment ça fonctionne,il ne m’a servi à rien. J’ai par hasard branché ensemble le fil jaune et blanc et les deux bleus ensemble et miracle cela a fonctionné. Merci à tous pour votre aide...

    Haut de page