Cette question a été résolue

accès au compte impossible ?

Bonsoir, j'ai du redémarrer mon alarme code 600393
J'ai modifié IP, j'ai désactivé DHCP (j'ai suivi la procédure et réinitialisé carte authentification),
et je bloque sur création du compte.
Merci pour votre aide.

Fatima R.

    Anonyme

    Bonjour

    Donc un compte existe déjà pour cette centrale. Il est inutile d'essayer de le recréer, vous n'y arriverez pas.

    Suivez scrupuleusement la procédure en lien ci-dessous:

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    a quel moment de la création du compte cela bloque t'il ?

    Fatima R.

    Bonsoir Jean-Luc, je bloque quand je dois créer mon compte, mais ce dernier existe puisque mon alarme est installée depuis environ un an. j'ai du la redémarrer suite changement de box (free)
    Merci à vous.

    Anonyme

    Dans ce cas, c'est normal que vous bloquiez. Il n'est pas possible de recréer ou de créer un nouveau compte. Le compte est lié à la centrale (soit à son n°, comme vous le précisez, soit au numéro de la carte IP, pour les plus récentes).

    Expliquez votre problème ! Que se passe-t'il avec cette alarme ?

    Fatima R.

    Suite au changement de box, j'ai du coché par erreur la case HTTPS au lieu de désactivé DHCP. Depuis j'ai du redémarrer plusieurs fois et je bloque à la création de compte sur http://www.alarmesomfy.net

    Fatima R.

    Personne ne peut m'apporter son aide ?

    Fatima R.

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre patience.
    J'ai réussi à me connecte avec le lien et j'ai mis à jour mon compte.
    j'ai suivi les étapes dans réglage en mode installateur, en mode utilisateur j'ai régénéré la carte d'authentification.
    deux problèmes qui persistent

    Anonyme

    Bonjour Fatima

    Plusieurs choses:

    1 - sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80

    2- sur le réglage réseau, passez:
    DNS Primaire à 8.8.8.8
    DNS Secondaire à 8.8.4.4

    3 - et surtout sur votre box adsl, ouvrez le port 80 et non le 8080

    En attente de vos nouvelles ...

    Fatima R.

    Merci pour votre retour.
    J'ai fais les modifications sur interface, sur ma box le port 80 est bien ouvert je ne l'ai pas modifié.
    L'incident persiste pas de connection en 3G
    depuis mon iPhone le message est (Connexion impossible aux hôtes 192xxxxx et xxxxxx
    vérifier les réglages des ports de votre modem dsl)

    Anonyme

    Su votre box adsl on voit ouverts les ports 443 et 8080 or, il faut 443 et 80 !

    Fatima R.

    Désolé, j'avais rectifié, effectivement la copie écran est bien en 80 et 443, je viens de vérifier.

    Anonyme

    Bien

    avez-vous entré la carte de codes d'authentification dans votre mobile.

    Au niveau des paramètres de l'application , sous
    Connexion locale, il faut mettre: ALARMESOMFY

    Sous connexion à distance, le nom de réseau que vous avez choisi: exemple:
    MonNom.alarmesomfy.net

    Vous avez ensuite le choix en connexion rapide et connexion sécurisée.
    Essayez les deux !

    Fatima R.

    J'ai déjà fais avec ces indications et toujours le même résultats.
    honnêtement, je ne sais plus quoi faire et cela dure depuis le changement de box(panne) et l'erreur que j'avais fais en cochant par erreur le HTTPS.
    sans compter le problème de la sirène qui se déclenche quand je fais l'essai avec la télécommande.

    Anonyme

    Pour la sirène, vérifiez qu'elle soit bien fermée. Vérifiez avant que les contacts interne et externe se fassent bien. Au besoin, tordez un peu les pattes, vous devez entendre un petit clic quand vous fermez le capot, pareil pour le contact plaqué au mur.

    Pour le reste, je ne vois plus. Je vous conseille de laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale afin qu'un Yellow puisse vérifier la connexion.

    Bonne soirée !

    Fatima R.

    Merci énormément pour votre aide.
    le n° de ma centrale est 600393.
    D'autre part, es ce que je peux supprimer les copies écran que je vous ai envoyer.

    Fatima R.

    Merci Jean-Luc pour votre aide.
    Tout fonctionne correctement.
    Je me suis connecté au somfy.net
    j'ai suivi les manipes comme pour faire un rejet de la centrale mais en mettant mon ip, a partir de la j'ai modifié ma box en 8080.
    j'ai refermé le capot.
    connection en 3G ok
    sirene exterieureOK
    voila pour la résolution de de ma galère.
    je renouvelle mon remerciement pour votre patience.
    Bonne soirée.

    Anonyme

    Très bien Fatima ! Avez-vous pu voir le problème de la sirène ?

    Fatima R.

    Pour la sirène, j'ai juste démonté et remonté le capot.

    Christian G.

    Bonjour je n'ai plus accès a mon compte suite à un changement d'adresse email.
    le num de mon récepteur est le 525329

    Pourriez-vous m'aider SVP.

    De plus l'accès a l'adresse HTTPS n'est plus valide.

    Que puis-je faire.