Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Porte enroulable somme axroll

Bonjour ma porte de garage somme avec ma télécommande monte après arriver en haut actionne pour descendre il ne descend plus à chaque que actionne le bouton il descend et remonte j atteint votre réponse cordialement

Antonio D.
Antonio D.

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    Réponses

    Bonjour Antonio,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez et les différents tests que vous avez effectués ?

    Bonne journée,

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