Cette question a été résolue

Compatibilité Vsystempro et V500

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, les poteaux de mon portail mesure 100 mm de large, je recherche donc une platine de rue dans ces dimensions, et qui serait de bonne qualité d’image et si possible grand angle.
Le modele V500 semble me convenir, mais malheureusement l’écran est entièrement tactile, chose que je ne souhaite pas.
J’aurais préféré écran de type VSYSTEMPRO réf 1841222.
Pensez que cette platine de rue et cet écran soient compatible
Merci de votre aide.

Florent B.

    Les autres réponses

    Florent B.

    merci pour votre réponse, dommage

    Florent B.

    Pouvez vous me conseiller un model ?

    Florent B.

    Bonjour, porté 10 m
    rts pour un portail, camera et écran de bonne qualité, touche physique, largeur camera environs 100 mm
    est ce suffisant?

    Florent B.

    il me semble que la platine du V500 mesure 105 mm
    Non ?

    Florent B.

    Je pense acheter un V500, quel type de câble dois-je utiliser pour relier la platine et l’écran.
    j'ai environs 15 M entre les deux.

    merci de votre aide

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur le schéma ci-dessous :

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la notice via ce lien : https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5134145b003_visiophone_v500_fr.pdf

    Bonne journée.