Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application TaHoma sur iPhone 7plus

Bonjour de nouveau je rencontre le même problème j’ai une journée type voir plusieurs dont je ne peux enregistrer les parametres modifiés. En effet la modif peut s’effectuer mais on ne peut pas enregistrer. Du coup la modif n’est pas pris en compte. Pouvez-vous m’aider ?

patrice L.
patrice L.

patrice L.

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Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
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breux sur avre
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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma?

    Bonne journée.

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