Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

compte désactivé

Bonjour
le compte de ma femme est désactivé. du coup elle ne peux plus utiliser somfy protect depuis son téléphone afin de pouvoir gérer l'alarme Somfy one.
Voici son adresse mail:
xxxxx@xxxx.xx

Merci de votre aide

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
1
353 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    son adresse mail a été caché???!!!
    si besoin me voir en MP
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Jerome,

    Vous nous contactez via un forum publique. Vous ne pouvez pas publier une adresse mail ici.

    Concernant votre demande, je vous envoie un e-mail afin d'avoir toutes les informations nécessaires.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique