Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

compte désactivé

Bonjour
le compte de ma femme est désactivé. du coup elle ne peux plus utiliser somfy protect depuis son téléphone afin de pouvoir gérer l'alarme Somfy one.
Voici son adresse mail:
xxxxx@xxxx.xx

Merci de votre aide

Jerome D.
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    son adresse mail a été caché???!!!
    si besoin me voir en MP
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Jerome,

    Vous nous contactez via un forum publique. Vous ne pouvez pas publier une adresse mail ici.

    Concernant votre demande, je vous envoie un e-mail afin d'avoir toutes les informations nécessaires.

    Bonne journée !

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