Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte désactivé

Bonjour
le compte de ma femme est désactivé. du coup elle ne peux plus utiliser somfy protect depuis son téléphone afin de pouvoir gérer l'alarme Somfy one.
Voici son adresse mail:
xxxxx@xxxx.xx

Merci de votre aide

Jerome D.
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    son adresse mail a été caché???!!!
    si besoin me voir en MP
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Jerome,

    Vous nous contactez via un forum publique. Vous ne pouvez pas publier une adresse mail ici.

    Concernant votre demande, je vous envoie un e-mail afin d'avoir toutes les informations nécessaires.

    Bonne journée !

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