Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge defecteux ?

le système demande de changer la pile d un badge trop souvent
même en changeant la pile,rien n y fait

guillaume
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    Bonjour

    attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Guillaume,

    Je vous invite à utiliser une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR203 et vérifiez à nouveau après quelques semaines d'utilisations. Veuillez faire attention à que les touches ne restent pas appuyées en permanence lorsque le badge est dans la poche ou un sac.

    Bonne journée !

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