Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment déclarer la garantie de ma Somfy Security Camera ?

impossible de déclarer ma garantie car ce produit n'apparait pas dans la liste (seul le support pour cette caméra est dispo).
A noter que j'ai recherché par nom du produit et par numéro de reference...

Pierre
Pierre

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour Pierre

    ce n'est pas problématique. Il suffit de bien garder les factures.

    Bonne journée !

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour,
    La sécurity Camera n'a jamais été référencée dans la liste des produits. C'est un problème connu que j'ai fait remonté il y a une année de cela...
    Peu importe, cette inscription ne sert à rien. Comme indiqué par Jean-Luc, en cas de retour SAV, on vous demandera juste de mettre un double de votre facture d'achat dans le colis.

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