Désactivation de box domotique

Bonjour,
J'ai déménagé dans une maison équipé de la somfy box qui pilote les volets roulant.
J'ai fait la procédure de désactivation décrite dans ce forum mais depuis pas de nouvelle. Je pense que l'ancien propriétaire est injoignable et qu'il n'a pas accédé à la demande de somfy ( faite il y a 1mois et demi).
Peut-on réinitialiser la box sans attendre la validation de l'ancien propriétaire?

d'avance merci

Bertrand

bertrand G.

    Réponses

    Marc-Antoine D.

    Bertrand,
    Je suppose que tu as complété le formulaire au lien ci-dessous : https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
    Il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow's.
    De ton coté, tu peux essayer de contacter l'ancien propriétaire. Si tu n'a pas ses coordonnées, contacte le notaire qui s'est chargé de la vente de la maison... Ce dernier doit pouvoir te mettre en relation avec l'ancien proprio.

    bertrand G.

    Merci pour tes éclaircissements,
    Oui c'est cette demande que j'ai lancé. Mais pas de nouvelles depuis.
    J'ai le mail de l'ancien proprio, je viens de le relancer. Si on pouvait éviter d'attendre ça m'arrangerai.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    pouvez vous m'indiquez le code pin de votre tahoma (celui ci est indiqué sur une étiquette présent sur le boitier)

    Bonne journée

    bertrand G.

    Bonjour Nicolas,

    le code:

    d'avance merci

    Bertrand

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous ai répondu par e-mail.

    Bonne journée.

    Olivier L.

    Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai acheté une maison avec la box tahoma et l'ancien proprietaire n'a pas désactivé de son côté son apperage, j'ai complete le forum et envoyer un mail à l'ancien propriétaire mais toujours pas de nouvelle, vous pouvez faire quelque chose ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour olivier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box.
    Bonne journée.

    Olivier L.

    Mon numero 1203-8289-1199

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme la désactivation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Boussad H.

    Bonjour
    Serait il possible de désactivé ma Box Connexoon car l'adresse mail enregistrée n'est pas la mienne.
    Mon code PIN est le 0806 2869 2365
    Je la réactiverai avec mon adresse

    vouvouche2212@gmail.com

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour,

    le connexoon sera désactivé demain matin, vous pourrez le réactiver à partir de demain après 16h.

    Bonne soirée

    Erwan M.

    Bonjour
    J'ai racheté une Tahoma sur internet.

    Le propriétaire a fait une demande de désactivation apparemment.

    Code Pin : 0204 9311 4179

    Merci de votre aide

    Erwan Maireaux