Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cotes Elixo 500 IO

Bonjour,

Je souhaiterais équiper mon futur portail coulissant d'une motorisation SOMFY IO. A ce jour je n'ai vu que le modèle Elixo 500 IO.
Ma 1ere question existe-t-il d'autre modèle IO pour portail coulissant?
J'aurais aussi besoin des cotes pour prévoir la sortie des fils venant des accessoires et pour l'alimentation. Rien n'est indiqué dans la documentation de pose sur cette cote là.
Merci pour votre aide.

David Perret

David P.
David P.

David P.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'Elixo est fournit avec un gabarit de perçage.
    Il existe d'autres motorisation pour portail coulissant : Slidymoove, Freevia

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Merci pour votre réponse mais je souhaite avoir cette cote avant d'acheter le moteur afin de donner les plans au maçon. Concernant les motorisations slidymoove et freevia, il ne me semble pas qu'elle soit IO.

    Bonjour,

    C'est à vous de déterminer certaines cotes pour la pose et le câblage des accessoires que vous envisagez de placer.
    Cela dépend de la configuration de vos piliers, du portail etc ...

    Voyez les conseils indiqués dans les notices.
    Et déterminez vos besoins.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/elixo_500_3s_io...

    Posez des questions plus précises.

    Voyez cette vidéo:

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/tAd_dp8...

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonsoir,

    OK pour les accessoires, j'entends bien.
    Ce qui n'est pas indiqué sur la notice c'est la cote de sorte d'alimentation du moteur vis à vis du portail ou du pilier. Il y a une cote indiquant 25mm du bord de la platine vis à vis du portail, j'aurai besoin de la cote entre le portail et le trou pour le passage de câble de cette même platine.
    Merci.

    J'avais peut-être mal saisi la question .

    Il est préférable de disposer du matériel avant de faire la maçonnerie.
    Il peut y avoir des évolutions de forme de plaque en cours de fabrication

    Haut de page