Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

visiophone v200 sonne tout seul

Bonjour,
J'ai un interphone chez moi que j'ai installe il y 3 ans. il marchait tres bien mais depuis quelle jours de temps en temps, il sonne tout seul. Et a 4 heures du matin c'est un peu chiant. Est-ce que je dois en racheter un autre ou changer juste la platine extérieur ou autre chose. MERCI

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    Bonsoir

    je vous ai apporté une réponse sur votre autre post:

    http://forum.somfy.fr/questions/1549088-probleme-visiophone-v200-rts

    yohann R.
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    J en es eu deux et les deux on fini à la poubelle!!!!

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    Bonjour Johann

    Etaient-ils hors garantie ?
    Pour ma part j'ai un V600 depuis de nombreuses années, aucun problème !

    Bonne journée !

    yohann R.
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    Le premier été en garantie il l on changer l autre non donc poubelle

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    OK, donc un seul à la poubelle ! Et quel âge avait-il ?

    yohann R.
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    Poubelle juste après la garantie...

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