Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prog position MY

Bonjour;
J'ai des doutes dans ce que j'ai pu lire.

J'ai Tahoma version 2017.6.4.8, et 7 volets roulants de marque inconnue, avec commandes (montée, descente) par contacts secs.
J'ai installé 1 micro module RTS (2401162) par volet, derrière chaque bloc d'inter.
Comment faut il faire pour programmer une position MY ?
Faut il absolument une télé commande? Si oui, laquelle? (Je n'ai que 5 volets concernés).
Avec cette TC, peut on programmer au choix, la hauteur du volet?
Merci.

Gilles J.
Gilles J.

Gilles J.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous avez besoin d'une télécommande Smoove RTS.

    Gilles J.
    Gilles J.

    Gilles J.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour;
    En résumé:
    Je place cette TC au mur là où je veux (pas forcemment vers le bloc bouton d'un volet)
    Je peux programmer la position MY de mes 5 volets?
    Je peux programmer MY diffemment pour chaque volet?
    Je programme normalement mes scénarios sur Tahoma.
    Le fonctionnement? Tahoma envoie ses ordres à la TC qui renvoie à chaque micro-module?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Vous n'êtes pas obligé de fixer la télécommande au mur.
    Il faut dans un premier temps, associer la TC au micromodule. Ensuite, faire le réglage MY et dissocier la télécommande du micromodule. Recommencez l'opération pour les autres volets.

    Ensuite, vous associez chaque micromodule (comme étant des volets roulants) sur Tahoma.

    Les ordres de Tahoma seront envoyés directement aux micromodules. (Montée, descente et MY en fonction de vos programmations).

    Bonne journée !

    Gilles J.
    Gilles J.

    Gilles J.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Compris!
    Merci.

    Haut de page