Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portable enfant

Bonjour, j aimerais savoir comment intégrer la géolocalisation du portable de ma fille sachant qu'elle est déclarée avec un badge quand j'essaye de l'intégrer ça me marque "activer la géolocalisation avec le smartphone" sauf que c'est bien activer et je ne peux aller plus loin, merci de votre aide. PS somfy one + 3tags+ 2 badges enfants.

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2216 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Anthony
    J'ai eu le même soucis avec un des 3 portables des enfants.
    Après avoir éteint complètement l'appli, puis redémarrer le téléphone de ma fille, puis le mien, et pour finir ré ouvrir l'appli, le problème avait disparu.
    Essayé au cas ou ?

    A+

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir pascal, merci pour le tuyaux je vais essayer ca demain et je vous tiens au courant. Bonne soirée.

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pascal, bon ben non ca ne marche pas, j ai essayé en recréant un profil kid mais par contre serveur indispo, juste pour info quand j avais déjà essayé auparavant et que je mettais mon adresse mail (pour ma fille) il refusait car il reconnaissait mon adresse mail pour mon propre compte.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2216 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    ok,
    une chose est sure, c'est que moi j'ai envoyé une invitation aux 3 enfants à leur adresse mail.
    Et ils se connectent tous avec leur adresse mail.

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vais essayer mais par contre depuis que j'essaie depuis ce midi, il me mets serveur indispo donc bloqué pour le moment, merci en tout cas pour ton aide.

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re, dis moi suis je bien sur la dernière maj j ai la 1.9.7.

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello, bon j ai réussi a intégrer le portable de ma fille ouf, par contre toujours le message qui me dit de mettre la géolocalisation sur son portable alors que les données de localisation sur son portable sont ouvert (mais pas de somfy sur les applis qui demandent) et du coup elle reste grisé en utilisateurs sur mon compte, du coup elle peut se servir de l'appli en télécommande. Si quelqu'un à une idée sur le problème de geoloc je suis preneur. Merci de votre aide.

    Bonjour Anthony,

    Si vous utilisez la géolocalisation GPS pour l'affichage de présence de cet utilisateur, l'application Somfy Protect doit avoir accès aux données de localisation à tout moment. Vous pouvez le paramétrer dans les réglages de votre Smartphone.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique