Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Portable enfant

Bonjour, j aimerais savoir comment intégrer la géolocalisation du portable de ma fille sachant qu'elle est déclarée avec un badge quand j'essaye de l'intégrer ça me marque "activer la géolocalisation avec le smartphone" sauf que c'est bien activer et je ne peux aller plus loin, merci de votre aide. PS somfy one + 3tags+ 2 badges enfants.

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Si vous utilisez la géolocalisation GPS pour l'affichage de présence de cet utilisateur, l'application Somfy Protect doit avoir accès aux données de localisation à tout moment. Vous pouvez le paramétrer dans les réglages de votre Smartphone.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir Anthony
    J'ai eu le même soucis avec un des 3 portables des enfants.
    Après avoir éteint complètement l'appli, puis redémarrer le téléphone de ma fille, puis le mien, et pour finir ré ouvrir l'appli, le problème avait disparu.
    Essayé au cas ou ?

    A+

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir pascal, merci pour le tuyaux je vais essayer ca demain et je vous tiens au courant. Bonne soirée.

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour pascal, bon ben non ca ne marche pas, j ai essayé en recréant un profil kid mais par contre serveur indispo, juste pour info quand j avais déjà essayé auparavant et que je mettais mon adresse mail (pour ma fille) il refusait car il reconnaissait mon adresse mail pour mon propre compte.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    ok,
    une chose est sure, c'est que moi j'ai envoyé une invitation aux 3 enfants à leur adresse mail.
    Et ils se connectent tous avec leur adresse mail.

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    je vais essayer mais par contre depuis que j'essaie depuis ce midi, il me mets serveur indispo donc bloqué pour le moment, merci en tout cas pour ton aide.

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Re, dis moi suis je bien sur la dernière maj j ai la 1.9.7.

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Hello, bon j ai réussi a intégrer le portable de ma fille ouf, par contre toujours le message qui me dit de mettre la géolocalisation sur son portable alors que les données de localisation sur son portable sont ouvert (mais pas de somfy sur les applis qui demandent) et du coup elle reste grisé en utilisateurs sur mon compte, du coup elle peut se servir de l'appli en télécommande. Si quelqu'un à une idée sur le problème de geoloc je suis preneur. Merci de votre aide.

    Haut de page