Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma neuve deja activé

Bonjour, je viens d'acquérir une tahoma, je n'arrive pas à L'enregistrer car elle est déjà enregistré pin:120114636119. Merci de votre réponse rapide car il est désagréable de ne pas pouvoir utiliser un produit que l'on bien d'acheter!

Mathieu B.
Mathieu B.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il faudra pourtant patienter jusqu'à la semaine prochaine pour qu'un Yellow vous envoie le lien d'activation.

    Mathieu,
    Il va falloir patienter qu'un Yellow's intervienne.
    Autant dire que c'est mort pour ce WE...
    Je sais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire joujou avec son achat tout neuf ;)
    En attendant prépare une photo du PIN présent sous la box et non le papier (pour justifier être le détenteur de la box).

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Mathieu,

    après vérification il n'y a aucune box correspondante au code pin 1201-1463-6119. pourriez-vous vérifier directement sur l'étiquette de la box de que le PIN est bien le bon.
    Si cela est bien le cas pourriez-vous nous préciser le nom de votre revendeur.

    Bonne journée

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