Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma neuve deja activé

Bonjour, je viens d'acquérir une tahoma, je n'arrive pas à L'enregistrer car elle est déjà enregistré pin:120114636119. Merci de votre réponse rapide car il est désagréable de ne pas pouvoir utiliser un produit que l'on bien d'acheter!

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Mathieu,
    Il va falloir patienter qu'un Yellow's intervienne.
    Autant dire que c'est mort pour ce WE...
    Je sais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire joujou avec son achat tout neuf ;)
    En attendant prépare une photo du PIN présent sous la box et non le papier (pour justifier être le détenteur de la box).

    Bonjour Mathieu,

    après vérification il n'y a aucune box correspondante au code pin 1201-1463-6119. pourriez-vous vérifier directement sur l'étiquette de la box de que le PIN est bien le bon.
    Si cela est bien le cas pourriez-vous nous préciser le nom de votre revendeur.

    Bonne journée

    Haut de page