Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Manque un utilisateur sur la page d'accueil de l'application Somfy protect

Après avoir installé la version 2.8.1 (build 25308), un utilisateur a disparu de l'écran d'accueil ! Je me vois toujours, ainsi que mes enfants, mais pas ma femme.
J'ai fait la mise à jour sur le téléphone de ma femme et là idem, c'est aussi son utilisateur qu'on ne voit pas.
J'ai supprimé son badge et réinstallé, mais ça n'a rien changé.
Avez-vous d'autres manip à me suggérer ?
Merci

frederic
frederic

frederic

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous vérifié depuis le compte de votre femme que son affichage de présence soit activé ? Depuis la mise à jour, chaque utilisateur doit activer l'affichage de présence dans les réglages "Vie privée".

    Merci de nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique