Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utilisateur affiche sans badge ?

Bonjour, j’ai installer ma Home Alarm hier mais je me rends compte que je suis afficher grisé sur le tableau de bord alors qu’aucun badge n’est associé a mon compte.
Autre question, pour les autres téléphone faut t’il se connecter sur le même compte Somfy ou alors créer un compte chacun ?
Merci d’avance
Bonne journée

Alexandre B.
Alexandre B.

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Home Alarm
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    Réponses

    Pascal D.
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    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Alexandre

    Pour les comptes,
    En principe, une fois que vous avez crer votre compte sur l'appli, vous devez vous rendre dans "utilisateurs"
    rajouter un utilisateur
    choisissez son compte, propriétaire, enfant ou invité
    sur la page suivante vous renseigner son nom, son email " différent du votre "et vous lui attribué un badge si il en a un.
    Le nouvel utilisateur va recevoir un lien pour télécharger l'appli, il va se connecter avec son mail (celui qui lui a permis de recevoir le lien) et choisir son mot de passe.
    Ensuite c'est vous qui choisissez sur votre appli si vous souhaitez détecter la présence de son badge.
    Pour cela:
    mes reglages
    vie privé
    cocher "afficher la présence des invités"
    Si l'utilisateur a été rajouté dans un compte enfant, vous pourrez affiché sa présence dans:
    mes reglages
    Kids
    cocher "suivi et présence"

    voila voila, bonne soirée

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Alexandre,

    Je complète la réponse apportée par Pascal, depuis la dernière mise à jour, vous pouvez afficher votre présence en utilisant le GPS de votre Smartphone. Pour cela, autorisez l'utilisation de la localisation à l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

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