Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utilisateur affiche sans badge ?

Bonjour, j’ai installer ma Home Alarm hier mais je me rends compte que je suis afficher grisé sur le tableau de bord alors qu’aucun badge n’est associé a mon compte.
Autre question, pour les autres téléphone faut t’il se connecter sur le même compte Somfy ou alors créer un compte chacun ?
Merci d’avance
Bonne journée

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
02320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2639 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Alexandre

    Pour les comptes,
    En principe, une fois que vous avez crer votre compte sur l'appli, vous devez vous rendre dans "utilisateurs"
    rajouter un utilisateur
    choisissez son compte, propriétaire, enfant ou invité
    sur la page suivante vous renseigner son nom, son email " différent du votre "et vous lui attribué un badge si il en a un.
    Le nouvel utilisateur va recevoir un lien pour télécharger l'appli, il va se connecter avec son mail (celui qui lui a permis de recevoir le lien) et choisir son mot de passe.
    Ensuite c'est vous qui choisissez sur votre appli si vous souhaitez détecter la présence de son badge.
    Pour cela:
    mes reglages
    vie privé
    cocher "afficher la présence des invités"
    Si l'utilisateur a été rajouté dans un compte enfant, vous pourrez affiché sa présence dans:
    mes reglages
    Kids
    cocher "suivi et présence"

    voila voila, bonne soirée

    Bonjour Alexandre,

    Je complète la réponse apportée par Pascal, depuis la dernière mise à jour, vous pouvez afficher votre présence en utilisant le GPS de votre Smartphone. Pour cela, autorisez l'utilisation de la localisation à l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique