Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout d'une serrure Somfy sur installation okidokeys

Bonjour, j'ai actuellement une serrure et un lecteur de badge okidokeys. Je souhaite ajouter une serrure Somfy avec lecteur de badge. Pourrais je ouvrir les 2 serrures avec un même badge? Merci

Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Faul Christophe
Adresse:
5 RUE CHARLEMAGNE
Ville:
Tressange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Le fonctionnement Lecteur/Serrure est : Un Lecteur de Badge par Serrures.
    Donc il faut que chaque Badge soit assigné à une seule Serrure.

    Il est donc préférable d'avoir deux Badges différents.

    Bonne journée,

    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Faul Christophe
    Adresse:
    5 RUE CHARLEMAGNE
    Ville:
    Tressange
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2075 / 5000
    points
    Code postal:
    66400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma v1
    Ma petite astuce:
    Loicbzh66@gmail.com
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Ramon llull
    Ville:
    Ceret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef chantier

    Bonjour
    Peut on fermer la serrure à distance?
    Merci

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loic,

    Oui, la Serrure Connectée peut être verrouillée/déverrouillé à distance avec une Passerelle Internet Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique