Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Visidom OC100

Bonjour,
J'ai acheté une camera fin décembre 2017.
Suite à la mise en service tout a fonctionné correctement pendant 3 semaines jusqu'à la perte de la communication Wifi.
J'ai alors reseté la camera puis réinstallé. Au bout de 10 minutes nouvelle perte total de la communication.
Après vérification sur le site de SOMFY, j'ai mise à jour le firmware de la camera en suivant la procédure en entier.
Depuis, impossible de me connecter en Wifi ou en RJ, lors de tentative de reset seul la led rouge reste allumé.
Je pense que la mise à jour n'a pas été au bout.
Que puis-je faire?

Dans l'attente de vous lire.
Didier

Didier D.
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    Bonsoir

    a la question "que puis-je faire ?", je dirais, recommencer la mise à jour. Si elle ne va pas au bout et que vous ne puissiez pas reconfigurer votre caméra, il faudra attendre ici l'avis d'un Yellow pour un éventuel SAV.

    Bonne fin de journée !

    Didier D.
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    Bonsoir,

    Merci de votre reponse.
    En effet j’ai essayé de relancer la mise à jour à 3 reprises mais malheuresement sans succes.

    Bonne soirée.
    Didier.

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