Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prise en charge garantie sur bras EVOLVIA 400 cassé?

Bonjour,
le vent a cassé le demi-bras Evolvia 400 qui tenait au vantail de mon portail. Les vis se sont cassés et le bras s'est cassé au niveau de l'articulation. Est-il possible d'avoir une prise en charge pour le remplacement du demi-bras du moteur ?
merci d'avance

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Somfy ne peut pas prendre en charge les dégâts dus aux conditions atmosphériques, cela sort du cadre de la garantie.

    Vous devez voir avec votre assurance habitation les conditions de prise en charge des réparations ou de remplacements nécessaires.

    Les pièces détachées disponibles sont ici:

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    DIDIER R.
    DIDIER R.

    DIDIER R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour répondre à Richy C : Est-il normal que vos pièces cassent aussi facilement ??
    Vu la matière, cela me paraît pas très costaud...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si ce produit a été installé par un professionnel vous pouvez faire appel à sa garantie, mais si vous l'avez installé vous-même, sur un portail inadapté ou dans une région venteuse, c'est à vous d'asssumer

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Faut rester réaliste, dans tout accident, ce sont les assurances qui prennent en charge !

    Faites une déclaration de sinistre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique