Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieur HS après changement de pile

Bonjour,

Cette semaine l'application m'indique qu'il faut changer les piles de la sirene interieure.
Je fais ça aujourd'hui et il ne se passe rien... Le message ne disparait pas de l'application.
Je lance un diagnostic et rien ne change
Je fais un test sonore de l'alarme et il ne se passe rien. Pas de bruit pas de lumiere...

Je supprime la sirene et essaye de l'ajouter de nouveau et rien ne se passe.

Je crois bien que la sirene est hs...

Que faire ? une alarme sans sirène ça ne sert a rien ...

Adin C.
Adin C.

Adin C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adin,

    En effet, votre sirène semble défectueuse. Notre Service Client s'est occupé de votre demande de SAV.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique