Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieur HS après changement de pile

Bonjour,

Cette semaine l'application m'indique qu'il faut changer les piles de la sirene interieure.
Je fais ça aujourd'hui et il ne se passe rien... Le message ne disparait pas de l'application.
Je lance un diagnostic et rien ne change
Je fais un test sonore de l'alarme et il ne se passe rien. Pas de bruit pas de lumiere...

Je supprime la sirene et essaye de l'ajouter de nouveau et rien ne se passe.

Je crois bien que la sirene est hs...

Que faire ? une alarme sans sirène ça ne sert a rien ...

Adin C.
Adin C.

Adin C.

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    Réponses

    Bonjour Adin,

    En effet, votre sirène semble défectueuse. Notre Service Client s'est occupé de votre demande de SAV.

    Bonne journée !

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