Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert des scénarios et fonctions entre deux tahoma ?

Comment puis-je transférer les commandes de volets et lumières ainsi que les scénarios d'une tahoma à une autre tahoma ou dois-je tout reconfigurer.
Merci, d'avance de votre aide

Gilbert C.
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    Bonjour

    laissez ici les 2 PIN de vos Tahoma et un Yellow vous répondra semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Gilbert C.
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    Ancienne avec données: 0220 4344 0885
    Nouvelle: 1206 8586 8719

    Bonjour Gilbert,

    Nous ne pouvons effectuer un transfert de votre compte car vous avez déjà activé votre nouvelle Tahoma et enregistré des produits en utilisant une adresse mail différente.

    Il y a donc deux solutions, la première est de continuer votre nouvelle configuration.
    La seconde serait que nous supprimions le compte de votre nouvelle Tahoma afin de transférer l'ensemble des données de l'ancienne sur la nouvelle.

    Je vous laisse revenir vers moi afin de savoir quelle solution vous conviendrait au mieux.

    Bonne journée.

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