Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert des scénarios et fonctions entre deux tahoma ?

Comment puis-je transférer les commandes de volets et lumières ainsi que les scénarios d'une tahoma à une autre tahoma ou dois-je tout reconfigurer.
Merci, d'avance de votre aide

Gilbert C.
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    Bonjour

    laissez ici les 2 PIN de vos Tahoma et un Yellow vous répondra semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Gilbert C.
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    Ancienne avec données: 0220 4344 0885
    Nouvelle: 1206 8586 8719

    Bonjour Gilbert,

    Nous ne pouvons effectuer un transfert de votre compte car vous avez déjà activé votre nouvelle Tahoma et enregistré des produits en utilisant une adresse mail différente.

    Il y a donc deux solutions, la première est de continuer votre nouvelle configuration.
    La seconde serait que nous supprimions le compte de votre nouvelle Tahoma afin de transférer l'ensemble des données de l'ancienne sur la nouvelle.

    Je vous laisse revenir vers moi afin de savoir quelle solution vous conviendrait au mieux.

    Bonne journée.

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