Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert des scénarios et fonctions entre deux tahoma ?

Comment puis-je transférer les commandes de volets et lumières ainsi que les scénarios d'une tahoma à une autre tahoma ou dois-je tout reconfigurer.
Merci, d'avance de votre aide

Gilbert C.
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    Bonjour

    laissez ici les 2 PIN de vos Tahoma et un Yellow vous répondra semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Gilbert C.
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    Ancienne avec données: 0220 4344 0885
    Nouvelle: 1206 8586 8719

    Gaëlle B.
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    Bonjour Gilbert,

    Nous ne pouvons effectuer un transfert de votre compte car vous avez déjà activé votre nouvelle Tahoma et enregistré des produits en utilisant une adresse mail différente.

    Il y a donc deux solutions, la première est de continuer votre nouvelle configuration.
    La seconde serait que nous supprimions le compte de votre nouvelle Tahoma afin de transférer l'ensemble des données de l'ancienne sur la nouvelle.

    Je vous laisse revenir vers moi afin de savoir quelle solution vous conviendrait au mieux.

    Bonne journée.

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