Question en attente de réponse
Comment puis-je transférer les commandes de volets et lumières ainsi que les scénarios d'une tahoma à une autre tahoma ou dois-je tout reconfigurer.
Merci, d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici les 2 PIN de vos Tahoma et un Yellow vous répondra semaine prochaine.
Bonne journée !
Ancienne avec données: 0220 4344 0885
Nouvelle: 1206 8586 8719
Bonjour Gilbert,
Nous ne pouvons effectuer un transfert de votre compte car vous avez déjà activé votre nouvelle Tahoma et enregistré des produits en utilisant une adresse mail différente.
Il y a donc deux solutions, la première est de continuer votre nouvelle configuration.
La seconde serait que nous supprimions le compte de votre nouvelle Tahoma afin de transférer l'ensemble des données de l'ancienne sur la nouvelle.
Je vous laisse revenir vers moi afin de savoir quelle solution vous conviendrait au mieux.
Bonne journée.
Bonsoir Gaëlle.B,
Je suis exactement dans le même cas que Gilbert. Je souhaiterais récupérer sur ma nouvelle box la configuration de l'ancienne (dispositifs et scénarios). J'ai malencontreusement créé un nouveau compte pour la nouvelle box car la procédure de remplacement ne fonctionnait pas :
Ancienne box : 0220-1993-5601
Nouvelle box : 1222-0261-0330
Par avance merci de votre aide,
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Deux choix s'offrent à vous :
Quelle solution choisissez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour ce retour. J'envisageais effectivement de donner mon ancienne box par la suite.
Je vais donc choisir la seconde option : désactivation de la box V1 et remise à zéro afin de pouvoir associer ma box V2 à mon ancien compte tout en me laissant la possibilité d'utiliser l'ancienne box avec un nouveau compte.
J'ai bien noté qu'il me faudra déclarer l'ensemble de mes dispositifs et paramétrer mes anciens scénarios.
Pouvez-vous me préciser la procédure à appliquer ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Comme vous l'avez indiqué, il faudra de nouveau mémoriser l'ensemble de vos équipements sur le nouveau TaHoma que vous avez activé sur votre nouveau compte. Sachant que vous ne possédez pas d'équipement IO, il ne sera pas nécessaire de faire de remise à zéro. Une fois que vous l'aurez fait, je vous laisse revenir vers moi afin que je supprime et remette à zéro ancien TaHoma pour que vous puissiez le céder et je transférerai votre nouveau TaHoma sur l'ancien compte.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Merci de votre retour. Je vous tiendrais informé lorsque j'aurai paramétré l'ensemble de mes dispositifs sur la nouvelle box.
Bien à vous,
Bonjour, j'ai fini de mémoriser l'ensemble de mes anciens équipements sur la nouvelle box.
Pourriez-vous svp transférer cette nouvelle configuration sur mon ancien compte et remettre à zéro l'ancienne tahoma?
Je vous en remercie par avance et vous souhaites de joyeuses fêtes.
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de la Tahoma V1 ayant pour code PIN 0220-1993-5601 et le basculement du nouveau TaHoma V2 ayant pour code PIN 1222-0261-0330 sur le compte qui possédait l'ancien TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question