Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Existe-t-il déjà un compte protexiom associé?

Bonjour,
J'utilise une alarme protexiom, et ne parviens pas à faire reconnaître la centrale lors d'une création de compte. Les ports 80 et 443 de la box sont ouverts, et j'ai suivi tous les guides disponibles.
Il reste l'hypothèse d'un compte déjà existant créé par les occupants précédents du logement. Pouvez-vous vérifier si la centrale 515399 est déjà associée à un compte?

Gabriel
Gabriel

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Gabriel

    Il faudra attendre une réponse dans le courant de la semaine prochaine ici sur le forum et en parallèle sur votre adresse mail enregistrée.

    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était déjà lié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien ci-dessous : https://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Gabriel
    Gabriel

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    Cela marche désormais, merci!

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