Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Existe-t-il déjà un compte protexiom associé?

Bonjour,
J'utilise une alarme protexiom, et ne parviens pas à faire reconnaître la centrale lors d'une création de compte. Les ports 80 et 443 de la box sont ouverts, et j'ai suivi tous les guides disponibles.
Il reste l'hypothèse d'un compte déjà existant créé par les occupants précédents du logement. Pouvez-vous vérifier si la centrale 515399 est déjà associée à un compte?

Gabriel
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    Bonsoir Gabriel

    Il faudra attendre une réponse dans le courant de la semaine prochaine ici sur le forum et en parallèle sur votre adresse mail enregistrée.

    Bon week-end !

    Thomas M.
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    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était déjà lié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien ci-dessous : https://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Gabriel
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    Cela marche désormais, merci!

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