Cette question a été résolue

Code authentification usine ?

Bonjour,
Depuis changement de box de Freebox vers Livebox Play impossible d'accéder à la centrale.
Réinitialisation IP, ouverture des ports. Interface Somfy accessible mais ancien code et carte customisés ne fonctionnent pas... ni le code usine 2222 avec la grille usine !!! (code 0x0B00)
Merci de m'orienter car je suis épuisé... on est très loin du plug & play !
Bonne journée
Thierry (Alarme protexiom 5000)

THIERRY V.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous indique que la remise a zéro du module IP ne remet a zéro le code installateur et utilisateur, juste la carte d'authentification.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Thierry

    Suivez scrupuleusement les indications jointes:

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne soirée !

    THIERRY V.

    Merci Jean-Luc,
    C'est bien la procédure que j'ai suivie. Tout est réinitialisé... les ports ont été fermés puis réouverts, je peux donc accéder à l'interface mais impossible via code usine fournis dans la doc. Donc dans une impasse :-(

    THIERRY V.

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup pour cette clarification.
    En effet on se retrouve en 1/2 config. d'usine... tout fonctionne avec codes customisés installateur/utilisateur et carte usine.
    Cela mériterait une précision dans la documentation en partie annexe, car même le lien proposé dans ce forum parle de "remise interface ordinateur en config d'usine" et dans la documentation fournie en regard de la carte d'usine on retrouve le code 2222 :-(
    Merci encore et bonne journée

    Anonyme

    Bonjour

    Exact ! Seule la réinitialisation totale de la centrale repasse les accès en code usine et oblige à réassocier les éléments.

    Bonne journée !