Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code authentification usine ?

Bonjour,
Depuis changement de box de Freebox vers Livebox Play impossible d'accéder à la centrale.
Réinitialisation IP, ouverture des ports. Interface Somfy accessible mais ancien code et carte customisés ne fonctionnent pas... ni le code usine 2222 avec la grille usine !!! (code 0x0B00)
Merci de m'orienter car je suis épuisé... on est très loin du plug & play !
Bonne journée
Thierry (Alarme protexiom 5000)

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous indique que la remise a zéro du module IP ne remet a zéro le code installateur et utilisateur, juste la carte d'authentification.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry

    Suivez scrupuleusement les indications jointes:

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne soirée !

    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Jean-Luc,
    C'est bien la procédure que j'ai suivie. Tout est réinitialisé... les ports ont été fermés puis réouverts, je peux donc accéder à l'interface mais impossible via code usine fournis dans la doc. Donc dans une impasse :-(

    THIERRY V.
    THIERRY V.

    THIERRY V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup pour cette clarification.
    En effet on se retrouve en 1/2 config. d'usine... tout fonctionne avec codes customisés installateur/utilisateur et carte usine.
    Cela mériterait une précision dans la documentation en partie annexe, car même le lien proposé dans ce forum parle de "remise interface ordinateur en config d'usine" et dans la documentation fournie en regard de la carte d'usine on retrouve le code 2222 :-(
    Merci encore et bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Exact ! Seule la réinitialisation totale de la centrale repasse les accès en code usine et oblige à réassocier les éléments.

    Bonne journée !

    Haut de page