Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment brancher un clavier à code filaire rond SOMFY avec un automatisme de portail exavia 500?

je viens de changer mon sgs400 -6 ans après deux cartes informatique changées sur le 400 (la seconde a duré 1 ans) les butées ont explosé ! carte encore morte ! je viens d'acheter une exavia 500 je souhaite rebrancher le clavier filaire 2400581 ! ou brancher (sur BUS ou START) ? et le visiophone (contact ouverture) sur quoi le connecter (bus ou start)? la est ma question.
merci pour vos réponses ou même schéma avec toutes les bornes représentées ! (start aussi)

jean-guy C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les contacts secs des commandes se connectent aux bornes START.

    Sur BUS, uniquement les cellules.

    jean-guy C.

    Merci RICHY ! je vais faire comme ça! pour le clavier j'aimerai savoir quelle sont les sorties sur la carte avec la commande A ou B du clavier

    Richy C.

    Là, c'est vous qui avez la notice...

    Il y a deux canaux, pour commander deux appareils.
    Vous choisissez celui que vous voulez.

    jean-guy C.

    OK encore merci ! tout fonctionne sur start ! le clavier testé (voir plan en A le portail en B garage) sur le 400 j'avais au portail, A un ventail B ouverture complete. Donc tout bon ! mais l'éléctronique reste peu fiable les cartes lachent souvent ! et 200 euros l'unité c'est pas donné. On verra dans l'avenir.

    Richy C.

    Les cartes, ça se répare !

    jean-guy C.

    oui elle a tenu 1 ans

    Richy C.

    Peut-être pas suffisamment traitée ou autre problème.
    Mes réparations sont garanties plus d'un an.