Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie constructeur box Tahoma

Bonjour. J’ai acheter un pack TaHoma serenity essentiel vidéo et j’aimerai inscrire la garantie sur le site Somfy. Mais on me demande la facture d’achat que je n’ai pas car j’ai acheter ce pack à un particuler qui l’avais reçu par son constructeur de maison. Donc aucune facture. Comment faire? Merci à vous.

Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
1
170 / 750
points
Code postal:
77164
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma sérénités essentiel video
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3110 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Alexandre

    La garantie est normalement valable que sur présentation de la facture.
    Il faudrait que vous puissiez recontacter le premier propriétaire du matériel et que celui-ci se fasse délivrer la facture par son constructeur.
    Le constructeur n'a pas pu sortir l'alarme de " son chapeau " il doit forcement avoir une facturation, surtout en tant que professionnel.
    Sinon sans cela, je crains que vous soyez sans trop de recours si un soucis important survient.
    C'est en tout cas comme ceci que nous fonctionnons en grande surface, la raison première étant bien évidement de lutter contre certaines fraudes (produit volés, tombés d'un camion, dérobé pendant l'acheminement etc etc)
    Le conseil numéro 1 pour l'achat de produits de ce type est vraiment que le vendeur dispose de la facture, sinon il faut que le fait de ne pas pouvoir bénéficier d'une facture et donc d'une vrai garantie soit compenser par un prix très attractif.

    Cela mérite peut-être d'être confirmé par nos amis Yellow's, mais à mon avis.....
    A bon entendeur
    Bonne soirée

    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    77164
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma sérénités essentiel video
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pascal.
    Merci pour votre réponse.
    Je vais demander à la personne qu’elle contact son constructeur.
    Bonne soirée à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique