Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie constructeur box Tahoma

Bonjour. J’ai acheter un pack TaHoma serenity essentiel vidéo et j’aimerai inscrire la garantie sur le site Somfy. Mais on me demande la facture d’achat que je n’ai pas car j’ai acheter ce pack à un particuler qui l’avais reçu par son constructeur de maison. Donc aucune facture. Comment faire? Merci à vous.

Alexandre B.

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    Réponses

    Pascal D.
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    Bonsoir Alexandre

    La garantie est normalement valable que sur présentation de la facture.
    Il faudrait que vous puissiez recontacter le premier propriétaire du matériel et que celui-ci se fasse délivrer la facture par son constructeur.
    Le constructeur n'a pas pu sortir l'alarme de " son chapeau " il doit forcement avoir une facturation, surtout en tant que professionnel.
    Sinon sans cela, je crains que vous soyez sans trop de recours si un soucis important survient.
    C'est en tout cas comme ceci que nous fonctionnons en grande surface, la raison première étant bien évidement de lutter contre certaines fraudes (produit volés, tombés d'un camion, dérobé pendant l'acheminement etc etc)
    Le conseil numéro 1 pour l'achat de produits de ce type est vraiment que le vendeur dispose de la facture, sinon il faut que le fait de ne pas pouvoir bénéficier d'une facture et donc d'une vrai garantie soit compenser par un prix très attractif.

    Cela mérite peut-être d'être confirmé par nos amis Yellow's, mais à mon avis.....
    A bon entendeur
    Bonne soirée

    Alexandre B.

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    Bonsoir Pascal.
    Merci pour votre réponse.
    Je vais demander à la personne qu’elle contact son constructeur.
    Bonne soirée à vous.

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