Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie constructeur box Tahoma

Bonjour. J’ai acheter un pack TaHoma serenity essentiel vidéo et j’aimerai inscrire la garantie sur le site Somfy. Mais on me demande la facture d’achat que je n’ai pas car j’ai acheter ce pack à un particuler qui l’avais reçu par son constructeur de maison. Donc aucune facture. Comment faire? Merci à vous.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir Alexandre

    La garantie est normalement valable que sur présentation de la facture.
    Il faudrait que vous puissiez recontacter le premier propriétaire du matériel et que celui-ci se fasse délivrer la facture par son constructeur.
    Le constructeur n'a pas pu sortir l'alarme de " son chapeau " il doit forcement avoir une facturation, surtout en tant que professionnel.
    Sinon sans cela, je crains que vous soyez sans trop de recours si un soucis important survient.
    C'est en tout cas comme ceci que nous fonctionnons en grande surface, la raison première étant bien évidement de lutter contre certaines fraudes (produit volés, tombés d'un camion, dérobé pendant l'acheminement etc etc)
    Le conseil numéro 1 pour l'achat de produits de ce type est vraiment que le vendeur dispose de la facture, sinon il faut que le fait de ne pas pouvoir bénéficier d'une facture et donc d'une vrai garantie soit compenser par un prix très attractif.

    Cela mérite peut-être d'être confirmé par nos amis Yellow's, mais à mon avis.....
    A bon entendeur
    Bonne soirée

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonsoir Pascal.
    Merci pour votre réponse.
    Je vais demander à la personne qu’elle contact son constructeur.
    Bonne soirée à vous.

    Haut de page