Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équiper pièces sans lumière ?

Bonjour

J'aimera équiper une pièce qui n'a pas de lumière au plafond ni d'interrupteur au mur, celle ci possède uniquement une prise électrique au fond de la pièce. Je dispose d'une box tahoma, donc je pense prendre une Prise télécommandée intérieure on/off RTS, mais que me faut t'il comme interrupteur (qui se rapproche d'un interrupteur classique) pour commander cette prise ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

Jean Marie G.
Jean Marie G.

Jean Marie G.

Niveau
1
445 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez coupler un interrupteur classique à l'émetteur RTS ref. 2008518

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Je voudrais ne pas faire un trou dans le mur pour encastrer un interrupteur, puis-je utiliser un lanceur de scénario ou y a t'il un bouton similaire ? Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le lanceur de scénarios est parfait

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    OK, merci beaucoup
    Cordialement

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    voila tout est installé et fonctionne, juste dommage pour le temps de latence entre l'appui sur le bouton et l'allumage de la lumière, mais je pense que c'est normal car il faut que l'info passe par la box et qu'elle la renvoie ensuite à la prise.

    Haut de page