Équiper pièces sans lumière ?

Bonjour

J'aimera équiper une pièce qui n'a pas de lumière au plafond ni d'interrupteur au mur, celle ci possède uniquement une prise électrique au fond de la pièce. Je dispose d'une box tahoma, donc je pense prendre une Prise télécommandée intérieure on/off RTS, mais que me faut t'il comme interrupteur (qui se rapproche d'un interrupteur classique) pour commander cette prise ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

Jean Marie G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez coupler un interrupteur classique à l'émetteur RTS ref. 2008518

    Jean Marie G.

    Je voudrais ne pas faire un trou dans le mur pour encastrer un interrupteur, puis-je utiliser un lanceur de scénario ou y a t'il un bouton similaire ? Merci.

    Robert P.

    Le lanceur de scénarios est parfait

    Jean Marie G.

    OK, merci beaucoup
    Cordialement

    Jean Marie G.

    voila tout est installé et fonctionne, juste dommage pour le temps de latence entre l'appui sur le bouton et l'allumage de la lumière, mais je pense que c'est normal car il faut que l'info passe par la box et qu'elle la renvoie ensuite à la prise.