Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Radiateurs ATLANTIC regroupés et il faut mettre un ?

Dans l'interface Android TAHOMA vous (SOMFY) avez décidé de regrouper les radiateurs (CF. PHOTO) POUR QUELS RAISONS SVP ?
Puisqu'il est impossible d'ordonner depuis cette icone : un choix de température, un mode de fonctionnement ECO/CONFORT/HORS GEL et voir pire : INDIQUANT QUE LES RADIATEURS SONT ÉTEINT (CF. PHOTO)
Alors qu'ils fonctionnent parfaitement en mode confort - prog (CF. PHOTO)
Merci donc d'expliquer à vos utilisateurs pour quelle raison ces radiateurs indiquent ils être éteint ? (et sont regroupés par défaut)

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
826 / 2000
points
Code postal:
60540
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, c'est peut-être car tous les autres appareils identiques sont rassemblés pour être actionnés ensemble (lumières, stores etc...), donc le logiciel regroupe automatiquement même si toutes les fonctionnalités ne sont pas dispos. Petite question en passant, vous avez directement mis des radiateurs connectés c'est pour cela que vous avez les températures par pièces ? c'est top ça, j'ai des radiateurs "classiques" avec fil pilote donc je me demande aujourd'hui comment faire évoluer ma solution.... Merci!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique