Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Serurre trop courte

Bonjour je viens d’acheter un coffret serrure plus passerelle malheureusement le canon est trop court j’ai une porte avec canon long non compatible avec le canon fourni
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer que dois-je faire pour l’installer ?car dans la notice on parle de canon long de 9,5 pour porte avec deux béquille !!
Merci d’avance

Soufiane E.

Soufiane E.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
68130
Spécialité:
Meca
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue des charmes
Ville:
Carspach
Site internet:
Activité professionnelle:
Fonctionnaire sncf
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Soufiane,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du cylindre qui équipe votre porte avec les différente mesure de chacune des parties (une photographie avec une règle ou un mètre en dessous) ?

    Bonne journée,

    Soufiane E.

    Soufiane E.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    68130
    Spécialité:
    Meca
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des charmes
    Ville:
    Carspach
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire sncf

    Bonjour Thomas je vous transmets une photo du cylindre avec les mesures
    Merci d’avance cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Soufiane,

    Le cylindre long s'adaptera sans problème à votre installation. Afin de vous en faire parvenir un, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique