Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serurre trop courte

Bonjour je viens d’acheter un coffret serrure plus passerelle malheureusement le canon est trop court j’ai une porte avec canon long non compatible avec le canon fourni
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer que dois-je faire pour l’installer ?car dans la notice on parle de canon long de 9,5 pour porte avec deux béquille !!
Merci d’avance

Soufiane E.
Soufiane E.

Soufiane E.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
68130
Spécialité:
Meca
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue des charmes
Ville:
Carspach
Site internet:
Activité professionnelle:
Fonctionnaire sncf
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Soufiane,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du cylindre qui équipe votre porte avec les différente mesure de chacune des parties (une photographie avec une règle ou un mètre en dessous) ?

    Bonne journée,

    Soufiane E.
    Soufiane E.

    Soufiane E.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    68130
    Spécialité:
    Meca
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des charmes
    Ville:
    Carspach
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire sncf

    Bonjour Thomas je vous transmets une photo du cylindre avec les mesures
    Merci d’avance cordialement

    Bonjour Soufiane,

    Le cylindre long s'adaptera sans problème à votre installation. Afin de vous en faire parvenir un, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique