Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serurre trop courte

Bonjour je viens d’acheter un coffret serrure plus passerelle malheureusement le canon est trop court j’ai une porte avec canon long non compatible avec le canon fourni
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer que dois-je faire pour l’installer ?car dans la notice on parle de canon long de 9,5 pour porte avec deux béquille !!
Merci d’avance

Soufiane E.
Soufiane E.

Soufiane E.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Soufiane,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du cylindre qui équipe votre porte avec les différente mesure de chacune des parties (une photographie avec une règle ou un mètre en dessous) ?

    Bonne journée,

    Soufiane E.
    Soufiane E.

    Soufiane E.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Thomas je vous transmets une photo du cylindre avec les mesures
    Merci d’avance cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Soufiane,

    Le cylindre long s'adaptera sans problème à votre installation. Afin de vous en faire parvenir un, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page