Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de fumées SOMFY 2401323 DANGER ??

J'ai eu un détecteur de fumée de votre marque qui indiquait défaut de pile 9V, votre SAV SOMFY m'a gentiment envoyé balader vers mon revendeur...
Bref, j'ai recommandé un autre détecteur de fumée : Même défaut de pile 9V alors qu'il est neuf...
Renseignements pris ici : 80% des utilisateur dans le même cas
Le défaut de pile sur détecteur est récurrent et extrêmement fréquent, il est du à un défaut de liaison transmission dans une majorité de cas, rapprochez votre détecteur de la base TAHOMA et ce défaut disparaît. MAIS le meilleur pour la fin : Retirez votre pile 9V du détecteur de fumées SOMFY 2401323 et la TAHOMA vous indiquera que tout est rentré dans l'ordre /!\ Vous remboursez si ont vous renvoi vos produits dangereux ???

Lionel P.

Lionel P.

Niveau
1
576 / 750
points
Code postal:
60540
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Il s'agit en effet d'un défaut d'affichage dans TaHoma, mais en aucun cas d'un défaut produit, c'est pour cette raison que sortir et remettre la pile doit normalement corriger ce défaut d'affichage.

    Ne vous inquiétez pas pour votre sécurité, ce détecteur réalise toujours son travail de détection de fumée bien que ce défaut de piles soit affiché.

    Concernant la gestion de votre SAV ou de votre remboursement, je vous informe que c'est votre revendeur/installateur qui est en charge de cette partie et c'est pour cette raison que je vous laisser vous rapprocher de ce dernier afin qu'il gère votre demande en fonction des conditions générales de ventes et de garantis qu'il vous a octroyé lors de la vente/installation de votre matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique