Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de fumées SOMFY 2401323 DANGER ??

J'ai eu un détecteur de fumée de votre marque qui indiquait défaut de pile 9V, votre SAV SOMFY m'a gentiment envoyé balader vers mon revendeur...
Bref, j'ai recommandé un autre détecteur de fumée : Même défaut de pile 9V alors qu'il est neuf...
Renseignements pris ici : 80% des utilisateur dans le même cas
Le défaut de pile sur détecteur est récurrent et extrêmement fréquent, il est du à un défaut de liaison transmission dans une majorité de cas, rapprochez votre détecteur de la base TAHOMA et ce défaut disparaît. MAIS le meilleur pour la fin : Retirez votre pile 9V du détecteur de fumées SOMFY 2401323 et la TAHOMA vous indiquera que tout est rentré dans l'ordre /!\ Vous remboursez si ont vous renvoi vos produits dangereux ???

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

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Informatique
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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Il s'agit en effet d'un défaut d'affichage dans TaHoma, mais en aucun cas d'un défaut produit, c'est pour cette raison que sortir et remettre la pile doit normalement corriger ce défaut d'affichage.

    Ne vous inquiétez pas pour votre sécurité, ce détecteur réalise toujours son travail de détection de fumée bien que ce défaut de piles soit affiché.

    Concernant la gestion de votre SAV ou de votre remboursement, je vous informe que c'est votre revendeur/installateur qui est en charge de cette partie et c'est pour cette raison que je vous laisser vous rapprocher de ce dernier afin qu'il gère votre demande en fonction des conditions générales de ventes et de garantis qu'il vous a octroyé lors de la vente/installation de votre matériel.

    Bonne journée,

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