Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de fumées SOMFY 2401323 DANGER ??

J'ai eu un détecteur de fumée de votre marque qui indiquait défaut de pile 9V, votre SAV SOMFY m'a gentiment envoyé balader vers mon revendeur...
Bref, j'ai recommandé un autre détecteur de fumée : Même défaut de pile 9V alors qu'il est neuf...
Renseignements pris ici : 80% des utilisateur dans le même cas
Le défaut de pile sur détecteur est récurrent et extrêmement fréquent, il est du à un défaut de liaison transmission dans une majorité de cas, rapprochez votre détecteur de la base TAHOMA et ce défaut disparaît. MAIS le meilleur pour la fin : Retirez votre pile 9V du détecteur de fumées SOMFY 2401323 et la TAHOMA vous indiquera que tout est rentré dans l'ordre /!\ Vous remboursez si ont vous renvoi vos produits dangereux ???

Lionel P.

Lionel P.

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Tahoma
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Lionel,

    Il s'agit en effet d'un défaut d'affichage dans TaHoma, mais en aucun cas d'un défaut produit, c'est pour cette raison que sortir et remettre la pile doit normalement corriger ce défaut d'affichage.

    Ne vous inquiétez pas pour votre sécurité, ce détecteur réalise toujours son travail de détection de fumée bien que ce défaut de piles soit affiché.

    Concernant la gestion de votre SAV ou de votre remboursement, je vous informe que c'est votre revendeur/installateur qui est en charge de cette partie et c'est pour cette raison que je vous laisser vous rapprocher de ce dernier afin qu'il gère votre demande en fonction des conditions générales de ventes et de garantis qu'il vous a octroyé lors de la vente/installation de votre matériel.

    Bonne journée,

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