Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de fumées SOMFY 2401323 DANGER ??

J'ai eu un détecteur de fumée de votre marque qui indiquait défaut de pile 9V, votre SAV SOMFY m'a gentiment envoyé balader vers mon revendeur...
Bref, j'ai recommandé un autre détecteur de fumée : Même défaut de pile 9V alors qu'il est neuf...
Renseignements pris ici : 80% des utilisateur dans le même cas
Le défaut de pile sur détecteur est récurrent et extrêmement fréquent, il est du à un défaut de liaison transmission dans une majorité de cas, rapprochez votre détecteur de la base TAHOMA et ce défaut disparaît. MAIS le meilleur pour la fin : Retirez votre pile 9V du détecteur de fumées SOMFY 2401323 et la TAHOMA vous indiquera que tout est rentré dans l'ordre /!\ Vous remboursez si ont vous renvoi vos produits dangereux ???

Lionel P.

Lionel P.

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Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Il s'agit en effet d'un défaut d'affichage dans TaHoma, mais en aucun cas d'un défaut produit, c'est pour cette raison que sortir et remettre la pile doit normalement corriger ce défaut d'affichage.

    Ne vous inquiétez pas pour votre sécurité, ce détecteur réalise toujours son travail de détection de fumée bien que ce défaut de piles soit affiché.

    Concernant la gestion de votre SAV ou de votre remboursement, je vous informe que c'est votre revendeur/installateur qui est en charge de cette partie et c'est pour cette raison que je vous laisser vous rapprocher de ce dernier afin qu'il gère votre demande en fonction des conditions générales de ventes et de garantis qu'il vous a octroyé lors de la vente/installation de votre matériel.

    Bonne journée,

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