Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Base securité signalée erreur !

Difficulté avec la base sécurité Signalée erreur ! Test elle émet son Par contre ne signale pas le passage en mode total et ne fonctionne pas à la détection de mouvement.
J ai tout essayé reset 1 2 fois.
MERCI

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

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    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

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    Bonjour

    Dans quel état est-elle au niveau des voyants ?

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    blanc quelques instant puis Rouge

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Blanc puis rouge permanent

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez vous essayer d'enlever votre socle serenity de votreTahoma afin de vérifier qu'il n'y ai pas eu d'oxydation du contacteur et le rebranché ?

    Bonne journée

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    J ai rendu ma box à mon revendeur elle ne s allume plus. Merci

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