Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne detecteur mouvement

Protexiom 200
lorsque j'execute un arret general de l'alarme (OFF), 4 détecteurs mouvement sur 5 sont desactives dont 1 detecteur petits animaux.
Par contre un autre detecteur petits animaux n'est pas desactive .
j'ai change la pile, verifie le parametrage zone, la personnalisation du detecteur (temoin, rayons de detection,test), rememorise le detecteur

rien n'y fait
s'il s'agit d'une panne est ce reparable et si oui ou l'envoyer

merci

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
1
606 / 750
points
Code postal:
73160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous m'indiquer comment sont placés chacun des cavaliers sur le détecteur de mouvement en question ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique