Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi une télécommande keytis se déprogramme sur un dexxo pro 800pa?

Bonjour, au bout de quelques semaines ou mois, une ou deux télécommandes ne fonctionnent plus pour piloter une porte de garage gérée par une carte DEXXO PRO 800PA, je dois reprogrammer la ou les télécommandes. J'ai essayer de remplacer les piles mais le problème persiste.
Merci de "m'éclairer" sur cette panne.

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
32100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue lartigue/12 résidence du parc
Ville:
condom
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ce serait plutôt un problème sur la mémoire du Dexxo. Quel âge a t'il ?

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    32100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue lartigue/12 résidence du parc
    Ville:
    condom
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricien

    Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas eu le temps de m'en réoccuper! le Dexxo doit avoir 6ans, ou se trouve cette mémoire?

    Bonjour Christophe,

    La mémoire est gérée par de nombreux composants de la carte électronique, ce que voulait dire Jean-Luc, c'est qu'il faudra effectuer un remplacement de la carte électronique de votre motorisation. Pour ce faire, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique